vendredi 18 novembre 2011

"A la fin de l'envoi, je touche!"


"Cyrano de Bergerac" au Théâtre Espace Marais
par la Cie Michel B
" A la porte de Nesle"


Notre "Cyrano de Bergerac" d'Emond Rostand, fait plus que "pointer son nez" au Théâtre Espace Marais.... Il y a élu domicile avec "tous ses comparses" depuis le 21 octobre.

Roxanne, Christian, De Guiche, Le bret, Ragueneau, Lignère, Valvert, le facheux, Lise, les cadets, les soeurs, les comédiens, les cavaliers, les musiciens... tout ce monde de personnages nous entraîne dans une des plus belle histoire... romantique, chevaleresque, dramatique, truculente de notre beau répertoire français.


"Cyrano de Bergerac" au Théâtre Espace Marais
par la Cie Michel B
"... avez vous lu Don Quichot ?"
"Je l'ai lu,
et me découvre au nom de cet hurluberlu"

Et


Savinien Cyrano de Bergerac


avec son panache légendaire, 
orchestre ce chef d'oeuvre légendaire...
"Cyrano de Bergerac" au Théâtre Espace Marais 
par la Cie Michel B

 "J'ai  dix coeurs; j'ai vingt bras; il ne peux me suffire

de pourfendre des nains...
il me faut des géants! "
... les représentations sont bien réjouissantes d'un coté et de l'autre du rideau!

Portés par ce magnifique texte d'Edmond Rostand, La folie, la pétillance, la passion, l'émotion envahit les coeurs et les esprits.

Et vous.... quand venez vous, vous laisser émouvoir? ... car sachez que "Cyrano", à la fin de l'envoi : il touche!

"Cyrano de Bergerac" d'Edmond Rostand par la Cie Michel B au Théâtre Espace Marais.

"... à la fin de l'envoi, je touche!"

A bientôt.
Artistiquement.
Marie Burvingt

Aucun commentaire: