vendredi 15 octobre 2010

L’œil de Noé

J'ai cette année le rare privilège d'être distribué dans l'ensemble des productions de la Compagnie Michel B. Outre le plaisir de nager dans la langue de Molière[1], le défi de jouer 5 à 6 fois par week-end[2] , c'est l'occasion de me remettre à papoter sur un blog[3] , puisque le chef trouve que j'écris bieng, et qu'un échange direct avec nos spectateurs est toujours bon à prendre.

Noé Cendrier par Michel Bouttier, Théâtre Espace Marais
Votre serviteur, quelque part entre deux répétions
Je n'ai donc plus qu'à trouver de quoi je pourrai vous entretenir ici… De moi, bien sûr, sujet inépuisable (et que je connais un peu), du plaisir de jouer, de la jubilation des mots, des coulisses mystérieuses du Théâtre Espace Marais[4], ou alors, juste cancaner sur mes camarades de jeu !
Un peu de temps, et on s'y met !
À suivre, donc…

Notes :

[1] Au sens littéral : trois pièces de Molière sur quatre spectacles !
[2] Et deux ou trois fois de plus en semaine pendant les vacances scolaires…
[3] Je blogue peu, mais j'ouvre régulièrement des blogs ici ou
[4] Entrez dans les capiteux parfums du Grand Souk qui se cache derrière le Bourgeois Gentilhomme.

Aucun commentaire: